Intervention pour accueillir Maly Diallo comme nouvelle conseillère municipale et qui rejoint le groupe communiste.

Tout d’abord, le groupe communiste souhaite rendre hommage à Yannick Geffroy pour tout le travail accompli au service des Clamartoises et Clamartois à la fois pour promouvoir la démocratie locale sur la ville et aussi en direction des relations avec les nombreuses associations de notre territoire.
Yannick a souhaité mettre fin à son mandat pour raison personnelle, nous avons toujours bien travaillé ensemble.
Aujourd’hui, nous respectons sa décision et nous lui disons merci pour son apport dans cette vie municipale depuis 2001.
photo380Maintenant, nous accueillons une nouvelle élue et nous sommes particulièrement heureux de l’arrivée de Maly Diallo.
Maly est originaire du Sénégal et vit en France depuis plusieurs années et notamment sur le quartier Trivaux-3F-Chaumière, elle est très active dans son association et dans ce quartier.
Elle incarne un militantisme de proximité tout en accordant une part importante à sa famille.
Maly est très attaché aux questions de l’enfance et plus particulièrement ceux en difficultés de vie. Elle est sensible à la lutte contre les inégalités et prône le respect de tous à vivre dignement.
En tant que Président de groupe c’est avec un grand plaisir, que nous recevons l’arrivée de Maly Diallo dans le groupe communiste.
Celui-ci retrouve ainsi les 5 élus qu’il possédait dans la dernière mandature, 3 femmes et 2 hommes.
Bienvenue Maly.