S6001979Les discussions sont bien engagées pour la candidature qui porterait les couleurs du Front de Gauche en 2012.

Les choses avancent sur le contenu du programme, il est clair qu'une priorité s'affirme c'est celle de placer cette candidature comme un rempart au libéralisme. Qu'il faudra revenir sur les lois régressives prises par le gouvernement Sarkozy and Co, je pense notamment à la retraite.

Pour les candidats, aujourd'hui André Chassaigne, Jean Luc Mélenchon, André Guérin et je crois Maxime Grémetz se sont déclarés.

Pour moi, mon choix est fait, je serais favorable à la candidature de Jean Luc Mélenchon mais je pense que d'autres dirigeants seront une véritable force pour gagner le score le plus haut possible, donc je suis pour un ticket multiple avec :

André Chassaigne qui apporte beaucoup de part son combat et sa gouaille pour défendre le monde rural et je pense qu'en ce domaine il y a un vrai décalage entre le monde urbain de la plupart des politiques et le vécu des gens dans le monde rural.

Christian Piquet qui apporte beaucoup également notamment avec une manière de faire de la politique avec courage et nature.

MeetingPatriceL3